CHAUFFAGE A ENERGIE RENOUVELABLE

- Chauffage solaire
- Chauffe eau solaire
- Pompes à chaleur
- Chauffage bois bûche
- Chauffage bois granulé (pellets)
CHAUFFE EAU SOLAIRE

Composés de trois éléments principaux (capteurs, ballon, station solaire) le chauffe-eau solaire utilise l’énergie gratuite du rayonnement solaire pour chauffer votre eau sanitaire.
Quelle que soit votre région, il existe une solution « solaire » qui s’intègre parfaitement à votre environnement pour couvrir vos besoins en eau chaude sanitaire.Chauffe-eau solaire individuel ou technologie hybride (chaudière à condensation gaz + chauffe-eau solaire), vous avez l’assurance d’importantes économies d’énergie et d’aides financières pour l’installation.


POMPE A CHALEUR


AÉROTHERMIE: même l’air frais vous réchauffe ! L’aérothermie est une énergie très intéressante pour maintenir une température idéale chez vous.
Le principe de cette énergie est de récupérer les calories abondement présentes dans l’air pour chauffer ou bien rafraîchir votre intérieur. L’énergie est transmise à une pompe à chaleur, qui, grâce à un dispositif thermodynamique permet de transférer la chaleur du milieu le plus froid vers le milieu le plus chaud. Équipée d’un système réversible, elle permet le cheminement inverse à la manière d’un réfrigérateur. Cette énergie est donc inépuisable et permet de réaliser des économies considérables sur une facture de chauffage.
C’est un choix à la fois économique et écologique, vous réalisez d’importantes économies d’énergies tout en respectant l’environnement, de plus vous bénéficiez d’aides financières pour son installation.


GÉOTHERMIE

Une énergie naturelle, non polluante et inépuisable. Géothermie : la terre est toujours à bonne température !Moins connues du grand public que les autres énergies, la géothermie est pourtant un appareil très intéressant pour maintenir une température idéale chez vous.
Le principe de cette énergie est de récupérer les calories présentes dans la terre pour chauffer ou bien rafraîchir votre intérieur. Les capteurs son disposés soit en surface horizontale, enterrés entre 60 et 100 cm sous la terre du jardin par exemple, soit verticaux dans des forages de 50 à 100 mètres de profondeur.
L’énergie est transmise à une pompe à chaleur, qui, grâce à un dispositif thermodynamique permet de transférer la chaleur du milieu le plus froid vers le milieu le plus chaud. Équipée d’un système réversible, elle permet le cheminement inverse à la manière d’un réfrigérateur. Cette énergie est donc inépuisable et permet de réaliser des économies considérables sur une facture de chauffage.

 

 

 

 







 

 
MTS (Maintenance Technique Service)
impasse du Lavoir
38070 SAINT QUENTIN FALLAVIER - 04 74 94 11 96 /06 70 56 87 73
- servicesmts@orange.fr